InformationsMessagerie : ape.magnascole@gmail.com |
---|
|
---|
Compte rendu conseil écoleCliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 25/10/2022Cliquez ici pour voir REGLEMENT INTERIEUR LA MAGNASCOLE 2022-2023 du 17/08/2022 Cliquez ici pour voir Note info population du 17/08/2022 Cliquez ici pour voir NOTICE RGPD du 17/08/2022 Cliquez ici pour voir Procés Verbal déliberations du 04/08/2022 Cliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 15/03/2022 Cliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 24/02/2022 Cliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 21/10/2021 Cliquez ici pour voir la lettre de Mme RAUCH au ministre du 14/06/2019 Cliquez ici pour voir la lettre de M. MIZZON au directeur académique du 14/06/2019 Cliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 11/06/2019 Cliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 14/03/2019 Cliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 17/10/2017 Cliquez ici pour voir le compte rendu du conseil école Koenigsmacker du 02/02/2017 Cliquez ici pour voir Info_scolaire du 01/12/2015
Ecole primaire La Magnascole
La Magnascole propose pour les enfants de la maternelle et du primaire un accueil périscolaire ainsi qu'une cantine. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la ville de Koenigsmacker ainsi que sur le site www.magnascole.org. Ce site est une initiative de la délégation des parents d'élèves de l'école primaire. Il a pour objectif de faciliter la communication de la délégation vers les familles et des familles vers la délégation. Un dossier d'inscription pour la garderie du matin et du soir devra être
transmis au préalable en mairie de Koenigsmacker avant le 1er jour où l'enfant ira à la garderie (tout comme les dossiers d'inscription cantine).
Collège Général de Gaulle
Le Principal, Mme BROY Ines assure la direction administrative et pedagogique de l'etablissement. Elle gère les problèmes de personnel et le suivi éducatif des classes. Elle est aussi l'ordonnatrice des dépenses. Le Principal adjoint, Mme SFALCIN Anne ère l'emploi du temps des professeurs, l'emploi du temps des classes, les salles, les changements des heures de cours. Il met en place des épreuves communes, organise les conseils de classes, et les rencontres parents professeurs.... La gestionnaire, Mme Félly Joëlle assure la gestion matérielle et financière de l'établissement. Elle organise la restauration, met en place les menus et gère le personnel ATOS. Le Conseiller Principal d'Education (CPE), M. Fabrice Reicher assure l'encadrement et l'animation de l'équipe d'éducation et de surveillance. Il gère et anime des activités culturelles et éducatives. Vous trouverez de nombreux renseignements sur le site de l'Association de Parents d'Elèves. Pour y accéder,CLIQUER ICI Pour joindre l'établissement: 03 87 20 25 17
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Mairie de Hunting, 62 rue St Fiacre 57480 HUNTING
|